Numérique

Stratégie digitale, community management, production de contenus multi support, RP… Puzzle Media vous accompagne et vous permet de toucher un public avide d’aventures et de belles histoires.
découvrez-nous

riding zone

Plus qu’une émission !

En 12 ans, Riding Zone est devenue l’émission de référence dans le milieu des sports extrêmes et l’outdoor.

Diffusée sur la TNT – France 3/France Ô -, les chaînes Premières en outre mer et sur TV5 Monde, Riding Zone rassemble près d’un million de personnes à chaque épisode.

Le programme est également disponible sur YouTube et compte près de 650 000 abonnés pour 9 millions de vues par mois.

The rider post

magazine web

The Rider Post est le site web leader français de l’actualité des sports extrêmes et des cultures freestyle. 2500 articles sont édités chaque année, avec à chaque fois l’objectif d’intéresser, de passionner et de faire découvrir l’univers de la glisse à une audience grand public grâce à l’exclusivité des news, la pertinence des contenus et la qualité des reportages.

En 2018 The Rider Post c’est :

  • 350 000 visiteurs/mois
  • 650 000 pages vues/mois
  • 60% mobiles – 40% web
  • 100k abonnés sur les réseaux

NOTRE COMMUNAUTÉ

Notre communauté compte aujourd’hui près d’un million de personnes avec des centaines de milliers d’abonnés sur YouTube, Facebook, Instagram ou Twitter.

Une audience très engagée et réactive, âgé de 15 à 45 ans, curieuse de nouveautés, avec de fortes affinités pour les activités outdoor.

Puzzle Media a réussi à fédérer cette importante communauté grâce à son savoir-faire dans la création de contenus originaux. Vous pouvez bénéficier de cette visibilité exceptionnelle en vous associant à nos contenus, soit en les sponsorisant, soit en intégrant vos produits.

Notre vidéo sur Philippe Ribière, l’handi grimpeur dont nous avons été les premiers à parler, a été vue près de 11 millions de fois et générée des centaines de milliers de commentaires et de partages.

Rejoignez nous